ESPOLISTO

Esprit sensible, curieux, mobile, créatif et enthousiaste, Lise ESPOSITO, pendant les trente premières années de sa vie, veut tout voir, tout découvrir, tout essayer et s’engouffre dans la musique, la littérature, la peinture, le verre, le plâtre et la résine.

Depuis ses origines italiennes, passant par Paris, la Bretagne, la Dordogne et maintenant la Touraine, elle finit par pencher doucement vers l’argile & se fait connaître avec des sculptures aussi originales que sensuelles, poétiques, aux formes mi-humaines ou mi-coquillages.

A l’image de son nouveau nom d’Artiste « ESPOLISTO », la Sculptrice s’affirme à travers des formes douces et surprenantes, généreuses et profondes, qui font penser à une recherche des origines de la vie, au mystère des naissances, et que l’on retrouve dans son activité de Peintre en parallèle à la sculpture.

Petit à petit, il émane de son œuvre une force et une interpellation, un questionnement important, toujours avec la douceur, la sensualité qui la caractérise.

Présente dans de nombreuses galeries, il ne lui reste plus qu’à parcourir le monde pour transmettre son message de totale humanité et à étonner encore par l’originalité et le talent de son travail.

Galerie Le passeur d'Art

Galerie ouverte toute l'année
du mercredi au samedi
de 15h à 19h
Sur rendez-vous du mercredi au samedi
de 10h à 13h et de 19h à 21h
et le dimanche de 10h à 21h

27 rue Jacques Daguerre
(avenue de Talmont)
85180 Château d'Olonne

GPS    Lat  46.4866533     Lon  -1.7381272

plan galerie passeur art

Ce site utilise des cookies pour receuillir des statistiques d'audience